Vous ne pouvez pas manquer cette occasion de découvrir ce havre de paix au milieu de notre quartier du Cabot parfois trop bruyant et embouteillé par un flot incessant de voitures.

Poumon vert de notre quartier depuis 1905, les Jardins Familiaux légués par Joseph Aiguier c’est 115 jardiniers qui cultivent leur potager sur 4 hectares.Il vous faut absolument les découvrir avant que le BUS ne les coupent en deux et les fassent disparaître.

Mais avant cela, avec votre aide et votre appui  nous continuerons à nous battre en faisant appel auprès du tribunal administratif qui a validé la déclaration d’utilité publique du Boulevard Urbain Sud.

Journée Portes ouvertes aux Jardins de Famille

One thought on “— Le Samedi 25 Mai 2019 — Une occasion à ne pas manquer

  1. Serait-ce trop demander que d’attendre de la plupart de nos élus qu’ils pensent en priorité à nos enfants, à ce que nous leur laisserons en héritage… plutôt que de ne penser qu’à la productivité et au “dieu pognon” ? Développer les transports publics seraient certainement un plus pour notre belle ville. Un plus qui déciderait sans doute certains à utiliser ces transports… évitant ainsi les coupes et suppressions barbares que nous connaissons dans de trop nombreuses villes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *