IMG_0665 R

Merci au très nombreux adhérents et sympathisants (120) qui ont assisté à notre assemblée générale 2016 à la maison de quartier du Cabot.Merci aux 16 nouveaux adhérents qui nous ont rejoints à cette occasion.Cette forte mobilisation nous conforte dans notre détermination à combattre le projet actuel pour obtenir des modifications substantielles privilégiant le maintien du parc,l’amélioration de la qualité de vie par le développement de mode de transports doux .Merci à Richard Hardouin,président de CANL2 ,qui par son expérience sur la L2 et sa compétence ,a contribué à apporter des réponses claires aux questions posées par l’auditoire.

Ordre du jour :

Rapport moral de notre présidente Mme Aline Ruggieri

Présentation des comptes au 31/12/2016

Election au bureau de Mrs Jean Rossi et Roland Furstoss en remplacement pour raisons personnelles de Mr Christian Lehongre et Mme Helene Pue .

Plus rien n’étant à l’ordre du jour la séance est levée à 20h30.