Sensibiliser les habitants du quartier et sur l’ensemble du trajet prévu du B.U.S. fait partie de notre mission.

Pour exemple, hier soir, nous étions présents à l’AG du Castelet (lotissement situé le long des jardins familiaux Joseph Aiguier). Nous avons à cette occasion répondu aux questions des riverains qui commencent à s’inquiéter du projet de cette rocade-qui-ne-dit-pas-son-nom. En effet, le boulevard va les raser et occasionner des nuisances importantes. Cette réunion nous a aussi permis de faire un point sur nos actions, le mouvement citoyen CANBUS, le journal Respire…

Il est indispensable d’informer le maximum de personnes des tenants et des aboutissants du B.U.S., de façon à donner un autre éclairage, à donner une autre voix que celle de la métropole. Notre constat est que la plupart des personnes qui seraient impactées par le boulevard ont une connaissance très limitée du sujet et n’ont pas conscience de l’ampleur de travaux/nuisances que cela générerait.

Si vous souhaitez que nous intervenions dans l’AG de votre résidence ou dans tout autre réunion, n’hésitez pas à nous contacter au 06 82 41 95 79 (Cédric). 

AG_castellet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *